Le-BE

Le Blogueur Enchaîné

Mardi 20 avril 2010 à 22:19

Quelques explications:
Tout bon blog a un commencement, et tous les meilleurs ne sont pas spécialement célèbres. C'est pourquoi j'ai ouvert la catégorie des petits bleus: "Les débuts prometteurs". Il arrive qu'en lisant les premières lignes d'un blog on se rende compte tout de suite que l'humain qui se cache derrière a un tempérament qui va nous plaire! Mais parfois la motivation n'est pas au rendez-vous et le blog tombe aux oubliettes sans même avoir eu le temps de se faire une place. Je compte sur vous pour aider les nouveaux blogs à devenir grands et forts, manger des Frosties ne suffit pas toujours!

 

Dysphorie


http://le-be.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
C'est avec Dysphorie que j'inaugure la catégorie, et comme on dit: "un extrait vaut mieux qu'un long discours", voici quelques unes de ses lignes:

____________________________________

Alors, voilà. Je me suis lancée !

Et puisqu'on en est qu'au début, aux préliminaires, je m'en vais te faire un petit résumé de mon existence.
J'ai un gros nez. J'ai toujours eu un gros nez. Avec l'hérédité, c'était pas possible autrement. Je suis née minuscule, aussi. Les infirmières de l'hôpital m'appelait "la crevette" c'est pour te dire. Donc, j'étais minuscule et avec un gros nez, souviens toi. Et là, mes parents, ils se sont dit "Tiens ! Et si on la nommait Maya, histoire qu'elle ait droit à la petite chanson toute sa vie" . Note à toi même, mon petit internaute : Tu me sers de l'abeille, t'es banni, tel Kovu
(Si tu connais pas Kovu, file revoir tes classiques) .

_______________________________





Avis personnel Cette jeune fille se sous estime, elle m'a fait sourire avec ses mots et pour moi c'est bien la meilleure façon d'écrire. Son blog est très prometteur et je suis certaine que vous allez apprécier!



Par dysphorie le Mercredi 21 avril 2010 à 13:28
Meurfi :) Je suis z'émuse :)
Par krommlech le Lundi 26 avril 2010 à 22:36
En fait je viens juste de découvrir son blog avant de venir ici, et j'ai tout lu d'un trait tellement c'était bien.
Par Tristelune le Lundi 3 mai 2010 à 8:04
J'avais jamais lu un blog où les coups de gueule étaient aussi féroces ^^
Par victoria secret uk online le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:43
Rien que pour toi je pars à la chasse aux blogs!
Par New blance Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 2:45
C'est ce genre de petites victoires qui nous motivent au quotidien, nous les blogueuses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-be.cowblog.fr/trackback/2988537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast