Le-BE

Le Blogueur Enchaîné

Lundi 19 avril 2010 à 15:23




Amis blogueurs,
Bienvenus!


Rien que pour toi je pars à la chasse aux blogs! Du blog le plus sérieux au plus déjanté en passant par le plus atypique, je vais tenter de rassembler ici quelques curiosités de la blogosphère. Qui sont-ils? Que font-ils? De quoi parlent-ils? Quelle est leur passion? Vous saurez tout et bien plus encore en passant par le-BE,
Le Blogueur Enchaîné
.


http://le-be.cowblog.fr/images/play03.gif

Par Tigrou le Lundi 19 avril 2010 à 15:30
T'es excellente ma petite ! J'ai hâte que ça commence.
Par autresrimes le Lundi 19 avril 2010 à 16:25
bonjour
bienvenue à toi et ton blog sur cowblog
bonne fin de journée et + de la part d'un poète-musicien
Par Mot.PaSsant le Lundi 19 avril 2010 à 16:26
Bienvenue et bon courage, l'idée est ambitieuse et belle.

Elsa
Par jazz le Lundi 19 avril 2010 à 16:29
re bonjour du poète "autresrimes"
(2 ème blog (jazz): musical celui ci)
sympa cette intro de blog
et bonne chasse-découverte de blogs.
bonnes suites pour ton blog
Par Siko le Lundi 19 avril 2010 à 18:08
Je hurle à la pub éhontée et au déballage d'ego en place webienne publique et je retourne mémé dans sa tombe.

Kamoulox.
Par InMe le Lundi 19 avril 2010 à 18:14
exellent beaucoup de mystere ici :)
Par cafard-naum le Mardi 20 avril 2010 à 12:25
C'est une idée intéressante. Un bon moyen de faire un peu renaître l'esprit communautaire et de faire connaître de bons blogs qui commencent à crouler sous la médiocrité ambiante. J'espère que tu auras du succès et que tu auras le courage et le temps de continuer (parce que j'avais aussi fait un "blog", plutôt une page perso, où j'avais prévu de partager mes coups de coeur, mais j'ai vite abandonné).
Par glandeur-rockmantique le Mardi 20 avril 2010 à 22:29
Putain, ce concept de blog c'est une idée géniale que t'as eu ! :-)
Par Ketty-Mint le Lundi 26 avril 2010 à 13:42
Bonjour, et merci d'avoir visité Serial Cross !
Notre blog n'est en effet pas mis à jour régulièrement car nous officions surtout durant les grandes périodes de vacances ! Pour ce qui est de l'article sur nous, je suis pour ma part d'accord et même enjouée ! Merci par ailleurs de l'intérêt porté à notre petite entreprise fictive. :)
Bonne continuation au Blogueur enchaîné et à bientôt ! Merci de nous tenir au courant pour ledit article ;)
Par takeyouonacruise le Jeudi 13 mai 2010 à 21:35
Idée marrante!
Par victoria secret uk le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:43
Rien que pour toi je pars à la chasse aux blogs!
Par nike free pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 2:45
C'est ce genre de petites victoires qui nous motivent au quotidien, nous les blogueuses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-be.cowblog.fr/trackback/2988060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast