Le-BE

Le Blogueur Enchaîné

Mardi 18 mai 2010 à 16:44



Demain ce blog aura 1 mois d'existence
et déjà nous avons pu le voir 2 fois à l'affiche!




http://le-be.cowblog.fr/images/Capture.jpg
Le Blogueur enchaîné va poursuivre sur sa lancée, 4 blogueurs ont accepté de répondre à mes questions mais la synchronisation a un peu du mal à se faire, ne vous inquiétez pas ça va arriver!
En attendant, j'aimerai faire appel à vos commentaires pour améliorer ce qui peut être amélioré. Notamment  en ce qui concerne les questions posées, les blogs choisis (que ce soit les vieux ou les nouveaux), les catégories: si ça ne tenait qu'à moi je mettrai une catégorie "nullités" mais je ne suis pas sure que ça soit bien pris par la communauté cow... l'habillage aussi que je trouve fade (mais rien que de penser à l'interface de personnalisation ça me fatigue...) Bref, cet article est une sorte de boîte à idée, à vous de bien l'exploiter =)
 
 

Par krommlech le Mardi 18 mai 2010 à 17:09
Ouais non, vaut mieux pas mettre de mauvais blogs, ça risquerait de créer des problèmes =)
Par LollyCherry le Mardi 18 mai 2010 à 17:17
Un "mauvais blog", ça existe? o_o
Par im4gine le Mardi 18 mai 2010 à 17:25
J'ai essayé de te répondre sur ton blog mais ça a planté XD
Par cafard-naum le Mardi 18 mai 2010 à 17:27
Oula que oui ça existe les mauvais blogs, mais même si j'aimerais passer mon temps à me foutre de leur gueule, tu te construirais une mauvaise réputation, et en plus tu leur ferais de la pub..
Par Tigrou le Mardi 18 mai 2010 à 17:30
Enorme l'idée des nullités. Mais seulement en théorie ^^
J'ai un blog à te faire connaître aussi.
Après tu sais que je lis toujours, sur certains je laisse pas de commentaire juste parce-que c'est pas nécessairement le style de blogs que je lis donc bon, aucun intérêt de le signaler ;)
Et puis plus tu passes de temps ici plus tu me désertes alors bon ...
Par Uekte le Mercredi 19 mai 2010 à 17:26
"nullités" c'est peut-être aller vite en besogne ^^ Et puis c'est comme les cons, on l'est tous de quelqu'un (même si certains plus que d'autres...).

Peut-être un peu plus de "variété" dans les blogs choisis. Les dessineux sont, à raison, souvent populaires mais parfois tendance à tous se ressembler...

Bonne chasse.
Par Epidistel le Jeudi 20 mai 2010 à 11:49
Hey félicitation :]
Par Wolowizzard le Mardi 25 mai 2010 à 21:54
Ah ah, ça aurait été marrant! Ceci dit, tu peux faire une catégorie "carton rouge" ou une version des Gérard d'or des cowblogs: une sorte de catégorie où tu pousses un petit coup de gueule, quelque chose de léger: mauvais orthographe,...Mais c'est vrai que ça risquerait de créer des soucis.
Par http://www.handi-callig.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:43
Comme son nom l'indique, un fan de cinéma.
Par New Blance Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 2:45
Un petit bout d'Anne à Cannes, c'est ce qu'on trouve à cette adresse!
Par Thursday Night Football Live le Dimanche 6 septembre 2020 à 23:19
Thursday Night Football is the branding used for broadcasts of National Football League games that broadcast primarily on Thursday nights.
Par Chiefs Game Live le Dimanche 6 septembre 2020 à 23:24
Kansas City Chiefs Game Live Streaming Football Online. You can watch Kansas City Chiefs game live streaming online. Get the latest Kansas City Chiefs schedule, TV channel, news update here.
Par Cowboys Game Live le Dimanche 6 septembre 2020 à 23:25
CBS Sports has the latest NFL Football news, live scores, player stats, standings, fantasy games, and projections.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-be.cowblog.fr/trackback/2998205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast