Le-BE

Le Blogueur Enchaîné

Lundi 3 mai 2010 à 22:49

Sparklin.Girl



http://le-be.cowblog.fr/images/tumblrkudqykC8jw1qze09zo1500large.jpgUne petite perle, le genre de blog qui se lit comme si on l'avait toujours connu. Une fille, avec ses stress et ses manies. une fille qui se confie à nous comme si nous étions ses copines. Une fille chez qui toutes les filles peuvent se reconnaître! Un endroit sympa, vous verrez! Comme d'hab pour les nouveautés, voilà l'extrait: 
_____________________________________________

Les filles, réunion de crise !

J'ai grossi, tellement que je ne ferme plus mes Jean's New Look mais ... le pire du pire, c'est que Chéri veut une rencontre, une rencontre en vrai avec une nuit ensemble à l'hôtel et le lendemain matin avec la mauvaise haleine, les cheveux en bataille et la douche à deux... Mon dieu, de l'intimité. Ca va faire deux ans et demi que je n'ai pas eu un moment d'intimité le matin.
_____________________________________________

 
Avis personnel On a envie d'en savoir un peu plus et de suivre ses histoires dès les premières ligne! Vivement la suite, je suis sûre que ça va être très intéressant.


Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:43
Comme son nom l'indique, un fan de cinéma.
Par Maillot NBA Pas Cher le Lundi 10 octobre 2016 à 2:45
Un petit bout d'Anne à Cannes, c'est ce qu'on trouve à cette adresse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-be.cowblog.fr/trackback/2992804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast