Le-BE

Le Blogueur Enchaîné

Dimanche 16 mai 2010 à 17:23

Afraid.of.being.eaten


http://le-be.cowblog.fr/images/blog-copie-1.jpg
Une jeune fille de 17ans qui partage avec nous ses notes d'humeurs sur des post its. Je l'avais repérée dès ses 3 premiers articles et j'ai été intriguée... c'est
MeL qui m'a incitée à faire un article sur elle. On attend encore un peu pour voir vers où vont se diriger ces réflexions figées, je vous propose de découvrir ça avec moi!

3 bonnes raisons d'aller chez elle:
1 - Le titre est original.
2 - la déco est printanière.
3 - Vous n'avez vu ça nulle part d'autre.

Par Nutys le Dimanche 16 mai 2010 à 17:55
Oui ! J'adore l'idée qu'elle a eut pour s'exprimer sur son blog, je l'ai découvert il y a peu mais c'est sympa et original !
Par Giant-squid le Dimanche 16 mai 2010 à 18:05
Merci beaucoup. Ça me touche sincèrement. C'est la première fois que je tiens un blog où je raconte sincèrement mes humeurs, mes pensées.
Par pandorarts le Mercredi 19 mai 2010 à 9:04
c'est vrai que l'idée des post-it est super originale :)
Par http://www.villatatin.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:43
Comme son nom l'indique, un fan de cinéma.
Par puma pas cher le Lundi 10 octobre 2016 à 2:45
Un petit bout d'Anne à Cannes, c'est ce qu'on trouve à cette adresse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-be.cowblog.fr/trackback/2997515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast