Le-BE

Le Blogueur Enchaîné

Dimanche 25 avril 2010 à 19:23

Edit du 16 mai 2010:
Ce blog a été supprimé et cet article suivra le même traitement bientôt... dommage.


Vraiment-Loin



encore un début qui cartonne, elle se décrit comme une petite boule, moi j'espère qu'elle deviendra plutôt une petite pépite. Mais place à l'extrait:

http://le-be.cowblog.fr/images/pas.jpg

_________________________________________

Si je devais me décrire telle que je me vois, je vous dirais d'imaginer une petite boule, aussi large que haute, avec de tout petits bras qui s'agitent dans tous les sens. Une petite boule rouge d'énervement, qui crie dans tous les sens. Mais tout ça n'est pas très réaliste n'est-ce pas ? Alors imaginez vous plutôt une jeune demoiselle de 20 ans. Vive et souriante. Qui parle fort. Et pense avoir toujours raison.
_________________________________________

Avis personnel J'espère qu'elle va continuer ce blog parce que les premiers mots me donnent envie d'en savoir plus! On attend la suite avec impatience mamzelle!



Par welwitsha le Vendredi 30 avril 2010 à 22:56
Hey ! Tu me mets la pression là ;)
Mais merci beaucoup !

A très bientôt.
Par eclat-de-reves le Dimanche 16 mai 2010 à 15:55
Le blog semble disparu :(
Par référencement naturel gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:36
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:49
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.easy-team.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 10:43
Comme son nom l'indique, un fan de cinéma.
Par Victoria Secret France le Lundi 10 octobre 2016 à 2:45
Un petit bout d'Anne à Cannes, c'est ce qu'on trouve à cette adresse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-be.cowblog.fr/trackback/2989981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast